Samedi dernier, nos élèves de la promo Molière ont eu droit à leur remise de diplôme en bonne et due forme !

L’heure du bilan pour cette remise de diplôme

À l’issue de leur dernière représentation de Fantasio, leur projet de fin d’études, au Théâtre Montmartre Galabru, il était temps de retrouver nos élèves de la promotion Molière une dernière fois dans le cadre de leur formation pour faire le bilan de ces trois années et leur remettre leur diplôme. L’occasion d’échanger sur leur expérience et celle de l’équipe pédagogique, et de parler de leur avenir. Encore toutes nos félicitations aux 11 sortant∙es de 2025 : Dany Blin, Camille Bonnet, Opale Castan, Maxime, Micaela Feito, Clara Kalfon, Juliette Noyer, Nina Payen-Franceschi, Cindy Philippe, Manon Serres et Emma Vrignaud. Et même si malheureusement tous∙tes n’ont pas pu être là, la fête fut belle !

Et après La Manuf ?

Fantasio leur a permis de faire l’expérience d’une exploitation sur le long cours dans un cadre professionnel. Dix dates en double distribution pour nos 11 diplômé∙es qui ont été un succès, et toute l’équipe de l’école est fière d’elleux. Pour le moment le chapitre est terminé, mais un second peut toujours s’ouvrir… Cette pièce, mise en scène par notre professeure d’interprétation Adèle Gotkovsky, écrite par Alfred de Musset, a fait basculer un texte classique dans la modernité et a laissé le champ large à nos désormais ancien∙nes pour démontrer l’ampleur de leur talent et de leur fantaisie à l’issue d’une formation exigeante et complète.

Pour certain∙nes cette année post-diplôme a déjà commencé avec d’autres spectacles et avec une reprise de flambeau : d’élèves, iels sont désormais professeur∙es, notamment aux Cours Clément, école-sœur de La Manufacture de l’Acteur, dédiée aux cours du soir amateurs. On a déjà hâte de vous dévoiler leurs actualités dans les prochains articles et sur nos réseaux sociaux !