Un show dansé devant 600 spectateurs

Comme chaque année, c’est aux apprentis comédiens de La Manufacture de l’Acteur qu’a été confié l’ouverture de la Soirée d’Improvisation des Cours Clément ! Pendant quinze minutes, leur mission sera de chauffer la salle, avec des chorégraphies au rythme endiablé avant le début du grand match d’improvisation.,Nos élèves ont bénéficié de deux semaines de répétition intenses pour préparer cette première scène publique de l’année qui réunit les trois promotions de notre école.

Cette année, le ton est annoncé dès le thème : les musiques qui nous donnent envie de danser ! Beyoncé, Mickael Jackson, M, Philippe Katerine… Rien que les titres du mash-up suffiraient à mettre le feu à la salle ! Alors imaginez-vous 50 comédiens sur scène, sur des chorégraphies créées par Vivien Letarnec, aux inspirations cabaret et clubbing : un joyeux bordel organisé qui a mis les 600 spectacteurs du Théâtre Hébertot d’accord !

Et si vous vous demandez pourquoi nous formons nos comédiens à la danse, nous vous invitons à écouter l’épisode du podcast sur la danse, avec Camille Lelu.